Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale
Menu

Système de capteurs RESPIROMETRIC Sensor System 6, analyse de sol

Description
Système de mesure pour l'analyse du sol pour soutenir les tests de dégradation aérobie sur le sol et le compost. L'analyse fournit des résultats de la respiration microbienne du sol lors de la minéralisation de la matière organique.

Les données de mesure sont transmises sans fil de la tête de capteur RESPIROMETRIC à un PC via la Databox™. La Databox™ peut stocker les résultats de jusqu'à 48 capteurs RESPIROMETRIC. Le logiciel RESPIROSoft™ permet d'évaluer et de surveiller ces données de mesure sur un PC. Autrement, la Databox™ peut être connectée à la plateforme Velp Ermes Cloud. Après l'enregistrement, les données de mesure peuvent également être surveillées et analysées à partir de terminaux mobiles.

  • Affichage LED à 4 chiffres
  • Interface utilisateur à 2 touches
  • Résultats disponibles en pression (mbar)
  • Mesures directement dans un erlenmeyer de 1000 ml
  • Transmission sans fil des données à l'ordinateur (WiFi)
Contenu de la livraison : 6 têtes de capteur avec piles, 6 erlenmeyers de 1000 ml, 6 kits pour l'analyse du sol


Plage de pression :
500 ... 2000 mbar
Durée de la mesure :
1 ... 180 jours
Dimensions du capteur (L x P x H) :
50 x 70 x 70 mm
Poids du capteur :
80 g
Alimentation électrique du capteur :
2 x CR2430
Indice de protection :
IP54
Propriétés
Description: RESPIROMETRIC Sensor System 6 sans Databox™
Manufacturer Article Number: SB102B0176
Ignorer la galerie de produits

Accessoires

Velp Scientifica SRL

Velp Scientifica SRL
Connexion au cloud Ermes
Code d'abonnement permettant de connecter jusqu'à 10 appareils à la plateforme cloud VELP Ermes.
De 341,00 CHF*
Ignorer la galerie de produits

Produits similaires

Flacon à oxygène de Winkler
En verre de chimie, selon Winkler.Pour la détermination de l'oxygène dissous dans l'eau. Le volume mesuré est indiqué exactement au ± 0,01 ml. Surface de marquage blance. Surface de marquage blanche. Bouchon plein à rodage normalisé pouvant être bloqué à l'aide d'une pince métallique en option. Chaque flacon est calibré avec le bouchon correspondant.Flacon et bouchon ne sont donc pas interchangeables. Pour éviter les erreurs, le flacon et le bouchon portent le même numéro.
De 34,80 CHF*

Armoires thermostatiques TC, avec porte en acier
Les armoires thermostatiques de Lovibond® servent à la régulation continue de la température dans une multitude d'applications différentes. Celles-ci comprennent principalement la détermination de la DBO, la détermination de l'activité enzymatique et le stockage d'échantillons d'eaux usées. La plage de température s'étend de +2°C à +40°C et peut être réglée par paliers de 0,1 °C, la constance de la température étant de +/- 1°C ou de +/-0,5°C (à 20°C). Faible consommation d'énergie grâce à une isolation renforcée. Les armoires sont équipées de prises de courant à l'intérieur pour le raccordement des agitateurs. Écran LED éclairé avec affichage de la valeur réelle/de consigne.Plage de température de 2 °C à 40 °C, réglable en continu par paliers de 0,1 °CFaible consommation d'énergieAffichage LED éclairé avec indication de la valeur réelle/de consigneAvec réfrigérant naturel R600aOptimisées pour les déterminations de DBO à 20 °CPrises de courant internes.Les armoires thermostatiques de Lovibond® servent à la régulation continue de la température dans une multitude d'applications différentes. Celles-ci comprennent principalement la détermination de la DBO, la détermination de l'activité enzymatique et le stockage d'échantillons d'eaux usées. La plage de température s'étend de +2°C à +40°C et peut être réglée par paliers de 0,1 °C, la constance de la température étant de +/- 1°C ou de +/-0,5°C (à 20°C). Faible consommation d'énergie grâce à une isolation renforcée. Les armoires sont équipées de prises de courant à l'intérieur pour le raccordement des agitateurs. Écran LED éclairé avec affichage de la valeur réelle/de consigne.Plage de température de 2 °C à 40 °C, réglable en continu par paliers de 0,1 °CFaible consommation d'énergieAffichage LED éclairé avec indication de la valeur réelle/de consigneAvec réfrigérant naturel R600aOptimisées pour les déterminations de DBO à 20 °CPrises de courant internes.
De 2 565,00 CHF*

Ballon de débordement pour OxiTop®
Ballon de mesure en verre avec volume prédéfini fixe pour une mesure simple et exacte de la quantité d'échantillon nécessaire pour une mesure respirométrique de la DBO.
De 68,30 CHF*

Appareil de mesure multiparamètres MultiLine® 3630 IDS Set G
Appareil de mesure multiparamètres numérique professionnel pour la mesure mobile, prêt pour mesure radio, enregistrement de données manuel ou automatique (programmateur). Facile à nettoyer avec une brosse souple sous l'eau courante. Le Multi 3630 IDS avec trois canaux de mesure universels fonctionne avec tous les capteurs WTW IDS : pH, ORP, oxygène dissous, cellules de mesure de conductivité et capteurs de turbidité, qu'ils soient reliés par un câble ou sans fil par une liaison radio. Documentation des données des appareils et des capteurs. Gestion par l'utilisateur à l'aide de MultiLab® User. Avec ports USB-A et Mini USB-B et écran couleur.Contenu de la livraison : Appareil individuel dans sa grande mallette pour le terrain avec sondes IDS (électrode de pH numérique SenTix® 940-3, capteur d'oxygène optique FDO® 925-3, cellule de mesure de conductivité numérique TetraCon® 925-3), kit QSC, tampons 4 et 7, étalon de conductivité, statif, bécher, CD-ROM, batteries, câble, bloc secteur, armature SM Pro
De 5 304,00 CHF*

Têtes de mesure OxiTop®-i, 1 têtes de mesure
Têtes de mesure guidées par menu. Les valeurs de mesure de DBO sont indiquées directement sur l'écran.3 touches de commandeEcran graphique LCD rétro-éclairéLED de contrôlePrésélection du volumeDurée au choix (1 à 7 jours)Représentation sous forme de courbesIndication de valeur instantanéeTêtes de mesure guidées par menu. Les valeurs de mesure de DBO sont indiquées directement sur l'écran.3 touches de commandeEcran graphique LCD rétro-éclairéLED de contrôlePrésélection du volumeDurée au choix (1 à 7 jours)Représentation sous forme de courbesIndication de valeur instantanée
De 722,00 CHF*

Têtes de mesure OxiTop®-i, 6 têtes de mesure Set 6
Têtes de mesure guidées par menu. Les valeurs de mesure de DBO sont indiquées directement sur l'écran.3 touches de commandeEcran graphique LCD rétro-éclairéLED de contrôlePrésélection du volumeDurée au choix (1 à 7 jours)Représentation sous forme de courbesIndication de valeur instantanéeContenu de la livraison : 3 têtes de mesure grise, 3 têtes de mesure bleue, 6 flacons d'échantillon, 6 manchons en caoutchouc, 6 barreaux d'agitation
De 3 912,00 CHF*